Pourquoi faire appel à une officiante de cérémonie professionnelle ?

cahier, écriture, discours, cérémonie,
Photo de Lum3n sur Pexels.com

Un heureux moment se prépare et vous aimeriez organiser une cérémonie laïque. Vous hésitez entre demander à Tonton Gégé/ Tatie Gigi de faire le maitre de cérémonie ou faire appel à une officiante professionnelle (ou Un, ça existe aussi) ?

Une cérémonie laïque c’est l’occasion idéale pour créer le moment tel que vous l’avez toujours rêvé. Si Tonton Gégé/Tatie Gigi vous parait être la personne idéale, qu’il/elle compte énormément pour vous, alors GO ! Faites selon votre coeur.

Mais il se peut aussi que Tonton Gégé et Tatie Gigi ne soient pas très à l’aise pour prendre la parole en public ou ne comprennent pas vos attentes pour ce moment unique. En ce cas, je vous invite à opter pour une officiante professionnelle.

En tant que professionnelle, l’Officiante de cérémonie est à votre service et à votre écoute pour créer l’instant tel que vous l’imaginez. Elle apprend à vous connaitre, identifie vos attentes et vos envies, vous guide dans la construction et la symbolique de votre cérémonie. Elle agit en tant que chef d’orchestre et assure le respect de vos envies auprès de vos proches.

Comment choisir son officiante ? Un premier rendez-vous vous sera proposé pour faire connaissance. Le courant doit passer entre vous, vous devez avoir confiance en elle. Vous allez lui confier la responsabilité d’un des plus beaux moments de votre vie. Ce n’est pas rien ! Un conseil : ne signez jamais un contrat avec un/une officiante que vous n’avez pas rencontré.